Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient

1939-2017
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Snežana Pesah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snežana Pesah
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Negde u Evropi

Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Snežana Pesah   Snežana Pesah EmptyMer 18 Mar 2009, 03:06

Bonjour !

Je suis intéressée par l’histoire. J’ai 24 ans. Je ne suis pas francophone et mon français est, je le crains, quelque peu ankylosé.
Plusieurs sujets abordés dans ce forum m’intéressent, mais je n’ai malheureusement guère le temps en ce moment pour contribuer beaucoup. Dans un mois, peut-être, si vous agréez ma présence. Peut-être enverrai-je cependant un petit premier message demain.

Snežana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Re: Snežana Pesah   Snežana Pesah EmptyMer 18 Mar 2009, 13:52

Soit le bienvenue parmis nous Snežana Pesah et au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snežana Pesah
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Negde u Evropi

Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Re: Snežana Pesah   Snežana Pesah EmptyMer 18 Mar 2009, 14:00

Snežana est un prénom féminin ! Et, logiquement, je suis une fille (désolée...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Re: Snežana Pesah   Snežana Pesah EmptyMer 18 Mar 2009, 14:02

Snežana Pesah a écrit:
Snežana est un prénom féminin !
Citation :
Et, logiquement, je suis une fille (désolée...).
Il n'y a aucun problème puisque une de nos administratrice est aussi une Fille Very Happy

De quel origine ce nom et prénom,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moché Ben Elieser
Admin
Moché Ben Elieser


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/03/2009

Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Re: Snežana Pesah   Snežana Pesah EmptyMer 18 Mar 2009, 19:02

Oui ne te fait pas de soucie et bienvenue ^^ Snežana Pesah 215623
Revenir en haut Aller en bas
Snežana Pesah
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 39
Localisation : Negde u Evropi

Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Poreklo mog imena i prezimena   Snežana Pesah EmptyMar 24 Mar 2009, 01:37

Bonjour !

Comme je l’avais malheureusement prévu et indiqué, je ne dispose guère de temps pour poster des messages, d’autant qu’ils m’exigent beaucoup de soins et donc de temps pour qu’ils soient rédigés dans un français au moins passablement correct. Quelques mots cependant ce soir.
D’abord mon nom (qui n’est pas un pseudonyme) : Snežana est, avec cette écriture, un prénom typiquement serbe. Le mot renvoie à la neige (sneg en serbe : même racine que l’allemand Schnee ou l’anglais snow). C’est l’équivalent des prénoms Neige en français ou, plus courants, Nieves en castillan et Neus en catalan.
Quant à mon patronyme, Pesah, c’est un mot hébreu (en transcription serbe), dont provient le français « Pâques ».

Snežana
Revenir en haut Aller en bas
Yoni Bar Ilan
Modérateur
Yoni Bar Ilan


Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 21/03/2009

Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Re: Snežana Pesah   Snežana Pesah EmptyMar 24 Mar 2009, 13:20

Snežana Pesah a écrit:
Bonjour !

Comme je l’avais malheureusement prévu et indiqué, je ne dispose guère de temps pour poster des messages, d’autant qu’ils m’exigent beaucoup de soins et donc de temps pour qu’ils soient rédigés dans un français au moins passablement correct. Quelques mots cependant ce soir.
D’abord mon nom (qui n’est pas un pseudonyme) : Snežana est, avec cette écriture, un prénom typiquement serbe. Le mot renvoie à la neige (sneg en serbe : même racine que l’allemand Schnee ou l’anglais snow). C’est l’équivalent des prénoms Neige en français ou, plus courants, Nieves en castillan et Neus en catalan.
Quant à mon patronyme, Pesah, c’est un mot hébreu (en transcription serbe), dont provient le français « Pâques ».

Snežana

Rebienvenue a toi et puis Pessah c'est bientôt pour nous les Juifs donc cela ai de bonne augure avec ton Prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snežana Pesah Empty
MessageSujet: Re: Snežana Pesah   Snežana Pesah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snežana Pesah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second War,Guerre Moderne et Moyen-Orient :: Règlementation et actualités :: Présentez vous-
Sauter vers: